La Californie!

Publié le par Les Junot

DSC01576Je manque d'inspiration pour le titre a donner a cet article... Je me dis qu'en fait, "la Californie" illustre assez bien notre mois de janvier!

Depuis la fin des vacances, le beau temps est revenu, forcement... Nos semaines sont studieuses, et nous essayons lors des week-ends de decouvrir encore un peu notre environnement.

DSCN8399

DSCN8359 DSCN8419

Ces trois photos sont prises a Alta Dena, banlieue chic s'il en est. Je suis sure que beaucoup se souviennent de Brandon et Brenda Walch. Et de Dylan McKay. Ils habitaient (enfin, on se comprend...)  les maisons voisines de celle de notre pote... En face de chez lui sont tournes actuellement les episodes de Dexter, mais on ne connait meme pas... Tandis que Beverly Hills, ca c'etait de la reference solide!

Plus pres de chez nous, nous pouvons aller aussi a Laguna Beach.... Les vagues sont belles, et notre surfer depite d'avoir oublie sa planche...

DSC01409 DSCN8429

DSCN8428

La casquette, le cigare a la main, le surf, le chien... Tout y est!

DSC01442 DSC01447

Cecile dans ses oeuvres (a l'extreme droite):

DSC01488

Et puis aussi lors de se fete d'anniversaire - a l'americaine : pizza cupcakes.....-

 

Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Désolée, je me suis tromper d'endroit lorsque j'ai posté mon message précedent. Je voulais vous adresser un message. Encore pardon<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> Félicitations pour votre blog qui est formidable.<br /> Mon fils de 16 ans est à la recherche d'une famille d'accueil aux usa pour 1 an. Auriez vous des pistes pour nous. Nous sommes très intéressés par un échange.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'homme au transat ! C'est le meme que celui qu'on a vu quand on y était. Dans la même position, avec la même planche, le même chien, au même endroit....Ca se trouve, c'est un faux....A vérifier<br /> quand vous y retournerez...C'est tellement beau le coin ....que vous allez bien y retourner et cette fois avec un vrai surfer et sa planche meeeerrrrddddeee...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en retard pour le commentaire,mais pensons à vous,profitez du soleil!! californie ( bien choisi) super de vous voir! bisous à vous tous! bertille michel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel soleil (ici aussi aujourd'hui mais avec - 1°) ! Vous avez bien raison de profiter de vos we et j'imagine que les semaines studieuses passent plus facilement.<br /> Je retiens l'idée des pizzas-cupcakes pour l'anniversaire de Léontine la semaine prochaine (avec deux mois de retard ...) au Laser Game, SVP !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre